Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les blagues de baiben
10 novembre 2015

blagues sur toto

Le père en colère:
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien
savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur
son carnet...
Toto :
- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.

- Bonjour Toto.
- Bonjour mémé. 
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux ! 
- Qui te l'a dit ?!? 

 
Toto vas voir sa maman 
- Maman, Maman... je me suis fait mal !
- Où sa ? 
- Là bas !

Toto dit à son père 
- Papa, j'ai eu zéro parce-que je ne savais pas où est le col du fémur !
Le père
- Tu dois réviser ta géographie !

La maitresse à Toto :
- Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps.
- Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fait beau, je sais qu'il neige.

Toto

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les blagues de baiben
Publicité
Archives
Publicité